Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 he oui apres acclaim, c'est au tour de Eidos qui vient d'afficher une forte perte de 2.9 millions de livres a cause des chutes de vente. ils ne pensaient tout de meme pas nous entuber avec un enieme tomb raider, et un hitman2 a la con!!! ca sent le rachat tout ca!!!! ha la la!... enfin, qu'est-ce vous voulez? voilas ce qui arrive quand on entre en bourse et qu'on specule sur la réussite de leur soft souvent cloné, quand on a une stategie marketing qui consiste a prendre les joueurs pour des cons faut bien s'attendre a des consequences. et l'amour du jeux video ds tous ca? moi "je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre" (la boheme). attendre 15 minutes pour charger sa cassette sur amstrad et jouer a un soft qui ne prenais que quelque dixaines de K/o. se laisser bercer par la melodie d'un mario avec un son 8bits sur nes. Etre eblouie par la finesse et le detail des graphismes d'un jeux megadrive ou super nintendo!!!! acheter son 1er jeux sur support CD!!! mais maintenant la magie ne prend plus, on est blazé par des graphismes de plus en plus poussés, des sons en 5.1, evoluer dans des unnivers 3D sans le moindre ralentis. le jeux video se meurt!!! vive le revival, vive le retrogaming,vive la neo-geo et la dreamcast !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Enfin une bonne nouvelle ! S'ils pouvaient faire faillite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c'est claire que eidos ca sera pas une grande perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 et un hitman2 a la con!!! J'veux pas dire mais avec les Metal Gear et Splinter Cell, c le meilleur jeu d'action/infiltration du moment (surtout le 3)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 L'echec de Tomb raider est passé par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 le jeux video se meurt!!! vive le revival, vive le retrogaming,vive la neo-geo et la dreamcast !!! Comme dirait l'autre "trop de jeu video tue le jeu video"... en même s'il y avait moins de bouze, qui a dit tomb raider ? , on s'en porterait pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 de toute facon il faut se faire a l'idée qu'un jour il n'y aura plus qu'une dizaine de boite qui feront des jeux : electronic arts, square enix, sony, microsoft, nintendo, konami et 2 ou 3 autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 moi "je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre" (la boheme). attendre 15 minutes pour charger sa cassette sur amstrad et jouer a un soft qui ne prenais que quelque dixaines de K/o. se laisser bercer par la melodie d'un mario avec un son 8bits sur nes. Etre eblouie par la finesse et le detail des graphismes d'un jeux megadrive ou super nintendo!!!! acheter son 1er jeux sur support CD!!! les plus années de ma vie... vive le revival, vive le retrogaming,vive la neo-geo et la dreamcast !!! et le saucisson aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 moi je dirai que bientot plus aucune boite ne fera de jeux video.... A force de pirater tout ce qui passe on aura plus rien , un tomb raider???Oh ca a pas l'air génial, je télécharge alors... Voilà une des réactions les plus courantes de nos jours... C'est vrai que beaucoup s'appuient sur des suites à répétitions mais le piratage est une des causes premieres de la mort des boites, il est facile de dire qu'eidos doit crever car il pond de la merde, c'est que vous connaissait rien à son histoire et au role qu'il a joué dans le secteur du jeu video.... Et ca ne fera qu'empirer , les joueurs ne connaissent plus que les boites qui ont les millions pour matraquer la télévision de pub (merci à crosoft et surtout sony) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 un jeu eidos qui m'a marquer : fighting force 1 sur ps1, c'etait du délire a l'époque ce jeu !! sinon trunk je suis d'accord avec toi sur certains points mais en même temps tu penses pas que si les jeux etait moins cher il y aurait moins de piratage, c'est pareil pour la zic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant