Aller au contenu

un peu d aide svp

Invité Invité

Messages recommandés

voila lorsque je cree une image dvd elle fait en general plusieurs giga et moi n ayant pa de graveur dvd comment pourrais je faire pour la reduire fo t il absolument ke je la decoupe en plusieur partie ou y a t il une autre solution et ensuite je voudrais savoir pourkkoi avec alcohol 120 lorsque je veu graver au moemnt ou j arrive a choisir votre graveur et la vitesse je ne peu cliquer sur aucune icone pour choisir mon graveur et ma vitesse donc je suis bloquer la merci

T'as trois solutions :

Soit récupérer un Rip Pack te permettant de transformer ton jeu 2Go => 700Mo par exemple (je peu rien pour toi j'ai un graveur DVD)

Soit downloadé sur Emule le CUE et le BIN correspondant a ton jeu original version 700Mo

Soit t'acheter un graveur DVD -R si possible (t'en a a moins de 150 € now)

By the way, les Rip Pack sont parfois appelé RipKit c assez difficile de les trouver car gnéralement on les effaces apres les avoir utilisé ...

De plus en plus de jeux sont difficile a trouver version CD deja rippé généralement avec la democratisation du graveur DVD et de l'adsl on trouve plus facilement des rip DVD entier sur Emule bien plus pratique qd on a un graveur dvd mais inutile dans ton cas...

Pour ton graveur, sous Alcohol 120% c quoi la marque et ca se passe qd exactement ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M