Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Je peut sauvarager sur ma carte mémoire NTSC des sauvegarde de jeux Japan et pal? Ou je suis obliger de faire ceci= 1 carte memoire pour pal et ntsc et 1 pour japan uniquement ou les 3 modes fonctionne sur la même carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 les cm ne sont pas formatées par région,sur ma cm j'ai des sauvegardes de jeux fr(pal)/us,jap(ntsc) ==>les 3 fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 je confirme! tout passe aussi chez moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 je m'etais meme po poser la question lol mais je confirme aussi sa marche sans problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ouép pas de problème la dessus ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant