Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 salut a tous, bon j'ai essayer tout les patchs et autres progs mais rien ne marche ! est ce que oui ou non, actuellement un patch est sorti pour la version dvdrip de WE8, (patch pour les option au moins car j'ai bien une maitrise de mais pas de jap) si klk1 peu me donner une adresse pour le patch DVDRIP ou au moins le post qui le donne car moi j'ai lu tout les post (enfin je crois) et les patch sont que pour les full dvd !!! merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 tiens , va la http://www.wearepes.com tu devrais trouver ton bonheur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 merci snocyr j'y court !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 au faite WE8 c'est le futur PES4 ??? ou ça n'a rien a voir ??? car sa se ressemble vachement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 snocyr je vois pas de patch pour WE8 mais pour WE7 ! es tu sur de ton lien??? dsl sinon car je n'ai vraiment pas vu !!! edit : oups je viens de trouver la section dsl merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 J'avais le jonboyo, il fonctionnais impec avec l'option file evo web 2.0 , on en avais parler ici => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=167280&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 merci je vais tester alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 le lien est mort je vais essayer de le trouver autre part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 tien nou o couran STP PS2NEWBIE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 bon j'ai regarde mais j'ai trouvé essentiellement des patch pour les versions full qui patch directement l'iso! sinon y a l'air ds avoir un mais il faut graver l'image sur un cd pour mettre le patch ds la MC mais bon sa me fait chier d'utiliser encore un cd pour ça !!! ma ps2 li pas les regravable je vais essaye celui la se soir qui patch l'iso mais je pense aussi que c'est pour la version full ! http://www.issrealgame.net/modules/patches/visit.php?cid=28&lid=79 bon @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant