Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 C'est une petite merveille, seul le flashage est un peu confu pour les neophytes comme moi L'installation est aisée, y'a pas plus facile Avec, tu peux tout faire ; Mp3, lecteur Dvd, Divx, mettre des émulateurs comme la Neo geo par exemple, lire des back-up sur DVD ou sur DD , etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 merci pour tes reponses tes sympas a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bonsoir à tous, Voilà, je cherche une puce sans soudures depuis quelques jours et je reviens sans cesse à cette X-Bit. J'ai trouvé une version avec un bios de 4 mo chez http://www.ominfo.com/ Je pense que je vais l'acheter. Vous en pensez quoi? Les outsiders (toujours sans soudure): Xenium Ice Spider Chip x-ecuter SP-ICE Ce que je trouve bizarre, c'est que même sur le site de DMS ils ne parlent pas dune version 4 mo? Et pui hop, allez, une 2ème question: j'ai vraiment pas le gout de bidouiller: est-ce qu'il faut la programmer ou elle arrive déjà prête, plus qu'à brancher et hop? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Salut, Je pense que tu va faire le bon choix Je ne connais pas la difference entre les Mo, surement la taille du bios que tu veux mettre Il faudra que tu installes un bios ( Xecuter 2 par exemple ) via l'interface USB sur le module externe (fourni avec la puce) ! Il y a un tuto sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ok! Commandée... début de l'aventure pupuce Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 je vai men commander une aussi ... mai qq1 a t il un plan clair j arrive pas a le chopper merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 divineo ou ominfo ominfo j ai deja commander une paire de foi mai divineo et moin chére il son fiable chez e pa de pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 divineo ou ominfo ominfo j ai deja commander une paire de foi mai divineo et moin chére il son fiable chez e pa de pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant