Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 salut .. g un probleme avec ma puce dms x-bit.. je n'arrive pas a la formater, ca bug.. je voudrais savoir si le formatage de la puce est long .. si la del ki est pres des interupteur on off est allumé kan on la formate? et pareil kan on ecrit dessus ? pourtant je fais exactement comme le tuto .. si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 oui c asser lon mé chai pu si la led doi etre alumer mé si ca te mai d erreur c ke ta carte mere nest po compatibl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 La xbit est compratible avec les version 1.0 a 1.5 et 1.6 je ne c'est pas. Je crois que cela ne vient pas de la compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 je parlai de la carte mere du pc et la xbit est de v1.0 a 1.5 pour les 1.6 je croi po kel aii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ah oué c'est peut etre a cause du chipset pc c'est ceux que quelqu'un m'a dit une foi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 oui ce equiper de chipset n-vidia je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ca a pas trop repondu a ma kestion .. par rapport a la del .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 alala tu permet bin avant de flasher elle est allumer et puis quand tu flash elle s'eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 si le pc bug et qu'il te met un sablier , attend un bon moment et normalement ça devrai aller. si tu vois qu'aubout d'une heure ( voir deux ) ça na pa bouger , tu devra le faire sur un autre PC , moi j'ai du flasher la mienne sur un ordi vieux comme la vieille et ça a marché nickel. à ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 merci pour ces conseils.. alors je vais essayer sur le pc d'un pote ki a un ordi assez vieux .. MERKI.. bon pour destresser je v ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant