Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 J'ai récupéré sur le net cogswapfull, voila les fichiers que j'ai : -boot.elf -cdloader.elf -hddformat.elf -history -icon.sys -iomanx.irx -ipconfig.dat -mcformat.elf -naplink.elf -ps2dev9.irx -ps2ip.irx -ps2link.elf -ps2link.irx -ps2media.elf -ps2menu.elf -ps2smap.irx -title.db -unrar.irx Ma question est comment je créer le cd d'install pour le transférer dans ma MC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 tu prends cdgen ps2 et tu metstes fichiers ds cet ordre: Files system.cnf expinst.elf cdvd.irx title.db les fichiers que t'as cité restent ds le dossier files tu click sur image et là çà te crée ton fichier bin/cue prêt à graver. ps:tu peux aussi faire un fix lba :pour celà tu fais clickdroit sur ton fichier dans cd gen ps2 fais edit et tu remplaces le numéro du lba en mettant la valeur 12231 pour le fichier system, quand tu mettras les autres à la suite leur valeur s'adaptera automatiquement (tu laisses la valeur 23 pour le dossier files) normalement avec la swap magic 3 ya plus besoin de le faire mais bon çà coute rien d'essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 merci beaucoup de ta réponse rapide! les fichier que tu site sont toujours les meme, je veux dire y'a pas besoin des les modifier pour telle ou telle soft qu'on installe (à par le title.db qui est fonction du cd ps1 que j'utiliserai pour booter cogswap)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 non en fait c'est la même méthode que pour le cd d'install du ps2menu (sauf que pour le ps2menu le boot.elf correspondrait au ps2menu.elf ,là le boot.elf correspond au cogswap1.1.elf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 d'accord!!! donc en fait ce qu'il y a à la racine sert à copier ce qu'il y a dans file vers la MC, et le boot.elf est la premiere chose que la faille démarre, si j'avais voulu démarrer par exemple faplink en premier j'aurais renommé son elf en boot.elf. c bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 euh ouais c'est çà mais bon faut que le boot.elf soit un programme permettant d'accéder à ts les autres elf par la suite( ce qui est évident je sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ok. une derniere question, le title.db que j'ai dans file je le laisse ou je le supprime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 un fichier title.db ds le dossier files??? je vois pas trop à quoi çà peut servir, il y en avait 2 ds le cogswap que t'as télécharger? je pense que tu peux le supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 non dans le cogswap il y en a qu'un. pour les fichier d'install je les aient récupéré ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ha ok bon de toutes façons si tu veux te servir d'un cdps1 pour booter le cogswap par la suite tu devras créer ton propre title.db donc il te sert à rien...çà doit être un title.db pour booter avec le cd breaker pro, pour le savoir tu peux l'ouvrir avec le bloc-notes de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant