Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 En fait maintenant que j'arrive à graver les jeux sans problème, j'aimerai bien en trouver, et donc ce serait cool si qqn pouvait me dire où trouver des jeux en .cdi pour la dreamcast. Parce que kazaa ou autres c'est un peu la misère, bcp meme... Merci d'avance aux réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Ok c'est bon je viens de comprendre que pour avoir une info c'est mort, donc tant pis. C'est pas grave merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Peut-être que ce post va te donner un indice... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?id=484&idcat=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Sinon avec e-mule g DL soul calibur dance dance revolution et gat2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant