Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 J'ai une console NTCS , je suis du canada J'ai un jeu en pal.... mon image saute. Comment je fait pour transformer mon image de jeu en format ntcs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bon Je croit que je ne peut pas faut que ma tv soit en 50hz je peut lire les jeux japonnais mais pas pal :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bah si les jeux pal ressortent en pal et que ta tele n est que ntsc forcement t as un probleme.... sinon les dernieres jeux capcom peuvent etre mis en ntsc 60 htz par exemple la y devraient bien passer(residenthoutbreak,onimisha 3....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 tu peux télécharger un patch pal2ntsc: http://www.geocities.com/jayteemaster2003/ je crois juste que c'est pas sur que çà fonctionne avec tous les jeux mais au pire le jeu restera en pal donc t'as pas à t'inquiéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant