Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Prend chez tkm meme si ils sont lent pour cette serie c les meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Oki doki ! Au fait back on te voit pas sur msn... Faudrait kon sarrange pour deux ou trois trucs dici les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Hésite surtout pas razoul c'est terrible j'ai que les 4 premiers mais il arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 [Edit]Ca a l'air d'etre bien!! jcrois que je v m'y mettre MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 MDR c'est quoi ce freepostage !!!!!!!! C'est la dernière fois sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 C'est de ta faute en plus! jme suis tromP de ligne et vu que dans l'autre post on parlé de Gungrave je trouV ca louche que tu n'ai que 4 episodes vu que je te les ai filé!! Voila l'explication!! PS : J'ai modifier mon autre post!! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 EXCELLENT!!!!!!!!!!! Maintenant on croit que je gueule pour rien !!!!!!!! Mais t'as raison prend les sont terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant