Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Exactement donc cetait ce que je voulais lui indiker ! Dailleur eske tu c combien ya episodes pour samura champloo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 je crois bien kil y'en a 12 et c sur tkm-fansub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 14 chez narae trop terrible cette serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 je ne demandais pas le nombre depisodes sortis mais le nombre total depisodes merci kan mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut razoul ! alors ya 25 episodes source : animeka comme d abitude !! (c ma page dacceuil ) le dosé de manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Salut all Alors désolé de te contredire back mais si ta source est animéka ban y a pas le nombre d'épisodes J'explique: Sur animéka ta d'abord le nombre d'épisodes puis la durée de chaque épisodes exemple Chrno crusade : 24 eps 25 min Alors que pour samourai champloo y a que : 25 min Résultat ben on sait pas combien d'épisodes y a Je le sais je voulai savoir aussi combien y en avait D'ailleurs si y en a un qui le sais je suis preneur Tcho [Edit] : en fait y a 26 épisodes si j'en crois ca http://www.manga-sanctuary.com/lesseriesbd.php3?SAMOURAI_CHAMPLOO Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 a uai effectivement c pasqej ai lu rapidement alor j ai vu marquer 25 alor me suis 25 episode en fait c le temps gomennasai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 oki merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Seul 17 épisode sont sorti pour l'instant mais je kroi kil font un break... Si kkun à des infos sur la reprise, je suis preneur !!! Samuraï Champloo --> Ruez vous tt dessus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ouais je vais la commencer egalement car elle a lair de faire pas mal de bruit apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant