Aller au contenu

plusieur question :/

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous je suis nouvo dans c domaine et je ne comprends pas grand chose meme apres avoir lu des tuto et des posts...

je viens dacheter la ps2 avec le magic swap pour lire mes jeux import et des backup et il y a pb "dincompatibilite" avec la cd version et ma ps2 v7.donc en faisant des recherche suis tomber sur ce site (q je trouve tres complet mais je vais mettre 3 mois a lire tous les post donc je prefere reposer la question si c deja fais ^^)

1)deja voulais savoir ce quest cogswaploader?? c la methode avec laction replay???

2)est ce quil existe 1 version dvd de swap magic pour lire les cd?(il parait quon pe ripper la vd version en dvd )

3)ya 1 magazin qui font les puce duo est ce c bien??

voila merci a lvance de votre gentillesse

1) cogswaploader une application qui s'installe dans la carte memoire comme ca grace a ca tu n'as plus besoin du swap cd, ca c'est pour la version 1.0 du cogswaploader

la version 1.1 integre plusieurs autres applications que tu peux mettre dans la carte memoire (media player, cd loader, ps2 menu, etc...)

2) j'en sais rien

3) je sias pas je m'interesse pas au puce

voila en esperant t'avoir eclairer un peu !

en cherchant bien sur le forum, tu trouvera ton bonheur, sinon y a un site qui est pas mal :

http://www.ps2extreme.fr.st/

il y a pas mal d'info las bas ou alors y a ca aussi :

http://www.ifrance.com/teamnomod/

y a des tutos la bas je crois

voila je t'aurais bien expliqué par moi même mais la je suis trop crevé et je vais me pieuter

bonne chance

1) le cogswap se boot grace à un jeu original ps1 ou cd breaker pro

2)tu peux booter des backups sur cd et dvd(avec l'aide d'un dvd original) grace au swap cd et uniquement des backups dvd avec le swap dvd

3) connais pas les puces mais en général la duo n'a pas l'air de revenir très souvent ds les discussions sur les meilleures puces

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M