Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 alors jai mis un jeux dans le hdd de la xbox donc je peus jeux avec je lestrenferepar ftp sur mon pc je lesmisdans un fichier j ai allumer nero comme sur le totu mais nero je pas "finaliser le dvd " pour il veus pas j ai bien suivi le tuto jeuxgraver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 normalement finaliser le cd est coché par defaut regarde pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ba i fo ossi cocher compatibiliter xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ok comme je graver un jeux sa marcher pas je c pas pourkoi j ai fait vous ma vai di maisnon marcher pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 beh g eu le même pb hier, je transfert par ftp mon jeux (qui marchait sur le hdd), je grave (auparavant j'avais effectué une image iso avec isocration), le jeux était reconnu par mon dash ms dès que je le lance, écran noir ! g alors refait une gravure mais cette fois ci en patchant mon xbe (jamais fait car gt ss unleash et il le fait totomatiquement ) et en insérant les fichiers direct sous nero comme l'explique yotsu ds son tut, et la ça a marché nickel d'où cette question qq peut-il m'expliqué d'où c vebu ? est-il nécessaire de patché c xbe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 decrit un peu plus les étapes que tu as fait ainsi si tu as oublié un truc on pourra te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 pour graver un jeux il faut graver les fichiers comme a l'identique trouver et non dans un dossier car la console ne va po s'enmerder a aller farfouiller dans le dossier pour trouver le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bah jsuis pas tro c** non plus nono . ce que je voulait savoir c fot il ou non patcher c xbe avt de graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 non po obliger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 oki merci nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant