Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 voila je n est pas mis de puce dans ma xbox mais j ai fait avec la sauvegarde avec splinter cell j arrive a acceder au ftp puis lol c est tout . et pour finir je ne comprend rien du tou comment faire ... pour info j ai mis le pack SC_PAL dans la sauvegarde puis maintenant suis bloquer pour la suite merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 beh suivant tel ou tel version de ta box (kernel + dashboard), il faudra installer un exploit différent. dc en premier fdrai donner ça (je me répète là nan?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 moi je te conseille de mettre une puce car la tu es coincé ds la partie la plus facil, imagine apres, plusieurs post demandant de l'aide pour le hotswap a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 el_che, la méthode 007 n'a rien à voire avec le hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 oui mais ça fait souvent d'erreurs et cela provoque l'accumulation de posts semblebles, bon je suis po un modo, mais moi j'aime po trop voir 4 posts avec le meme sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 el_che du moment que t'as pas un kernel qui t'oblige à utliser l'ude 2, avec la methode 007, c'est encore plus simple qu'une pose de puce sinon beh forcément qu'il y a des pb avec le hotswap, les mecs font ça sans rien vérifier avt, et après se pleigne que la technique ne marche poa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ben voila en fait c est bon jusqu a l instalation de unleashx emulateur sa marche mais pas les dvd et les divix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 beh si unleash ce lance ? je vois pas ou est le pb?? pour lire les dvd tu dois soit posseder un zapette xbox et aller sous le dash mickrosoft, soit utiliser xbmc (pour dvd et divx), ou encore dvd2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant