Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 S'il serait arrivé a 2226, c'est qu'il serait dix sur un même compte lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je resor se vieu topic pour ignauguré mon 1000 post !!! merci a leo qui soccupe tré bien du site et au modo !!! bonne continuation les gars !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Slt On est a 3 menbre ki ont posté plus de 1000 post,ki sera le prochain? A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 jean je pense !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Félicitations tyo! Et bravo pour ta présence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 merci ! jen profite , c'est les vacance !!!! enfin sa fini .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Slt Le prochain sera..............skryker(à mon avis). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 oui mais i faut pas oblier que l'importance n'est pas le nombre de post mais leur qualité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut voila je suis le 4 eme a attein la barre des 1000, japprend bcp de truc sur ce forum et dire ke tout a commencer en tapant "methode cog" sur google lol . Et ca me fait tellement plaisir daider les otre ceux kété comme moi o debut ne savant pas grand chose aux console . Voila big remerciement a leo le webmaster pour avoir concu se site ainsi ko moderateurs ki font du tres bon taff qt ca degenere merci et ca recontinu @+++ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Slt tyo:tu as tout à fait raison skryker:Felicitation! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant