Aller au contenu

crisis zone

Invité Invité

Messages recommandés

en fait je voudrai savoir quan tu as jouer 1 min est ce que quand tu jouai avec le flingue ! tu avait une sorte de brouillard qui se mettait sur l'ecran ???

car en fait a chaque fois que je tire il y a un voile blanc qui ressemble plutot a un brouillard qui se met sur l'ecran a chaque fois que jtire !

j'ai essayer sur 3 tele differente et ca fait la meme chose donc jvoulais savoir si ca t'avait fait ca aussi ?

Je l'ai pas encore , mais je ma demande si ces jeux nik pas la télé , ma vieille Sanyo (8 ans pas plus ) à commencer à changer de couleur à partir du moment ou j'ai eu Time Crisis 3 ....

Et maintenant je dirais qu'elle est morte

Vous en pensez quoi ??

C'est quoi les meilleures télé pour y jouer : 50Hz , 60Hz , 100Hz , 1010Hz ( je savais pas que ça existait )

ouai c vrai que ca abime la tele si tu joue de trop car du pistolet a l'ecran tu as des sortes de laser jcroit !

ba pour jouer a des jeux comme ca il faut une 60hz c ce que j'ai et ca marche impecable !

jpense pas que le jeu puisse faire changer la couleur car ma tele date de 5 ans environ et j'ai jouer bocou avec les point blank et les premier time crisis et puis rien n'y fait !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M