Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bjrs, je voudrai juste savoir si kelk'un la ?? je vous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 vivi je l ai mais j y ai pas vraiment joue juste essaye 1 mn,ma tele est 1010 htz faut quj aille chez ma mere pour y jouer avec le flinghe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 en fait je voudrai savoir quan tu as jouer 1 min est ce que quand tu jouai avec le flingue ! tu avait une sorte de brouillard qui se mettait sur l'ecran ??? car en fait a chaque fois que je tire il y a un voile blanc qui ressemble plutot a un brouillard qui se met sur l'ecran a chaque fois que jtire ! j'ai essayer sur 3 tele differente et ca fait la meme chose donc jvoulais savoir si ca t'avait fait ca aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 non dzqolz j ai pas encors pu essayer mais si y a ube sorte de flash blanc quand tu tire c est ptet normal ,(ninja assault je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 d'accord jte remercie ! si d'autres personne peuvent m'aider ca ne serai pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 un pti up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Je l'ai pas encore , mais je ma demande si ces jeux nik pas la télé , ma vieille Sanyo (8 ans pas plus ) à commencer à changer de couleur à partir du moment ou j'ai eu Time Crisis 3 .... Et maintenant je dirais qu'elle est morte Vous en pensez quoi ?? C'est quoi les meilleures télé pour y jouer : 50Hz , 60Hz , 100Hz , 1010Hz ( je savais pas que ça existait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ouai c vrai que ca abime la tele si tu joue de trop car du pistolet a l'ecran tu as des sortes de laser jcroit ! ba pour jouer a des jeux comme ca il faut une 60hz c ce que j'ai et ca marche impecable ! jpense pas que le jeu puisse faire changer la couleur car ma tele date de 5 ans environ et j'ai jouer bocou avec les point blank et les premier time crisis et puis rien n'y fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 En meme temps c'est une sanyo que j'avais ... Tant pis pour elle .... je vais prendre soin de ma grundig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Je le reçoit ce week-end et je le test sur ma tv avec un Gun PS1. Je te tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant