Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bonsoir a tous je suis un debutan et je vient de telecharger emule je voudrai savoir cmment on recupere ce qu ´on a telecharger pour le mettre dans un dossier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 dans incoming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est un newbie, je sais pas si il va piger ce que tu lui a dit bon serieusement dans emule il y a un onglet préférence, tu vas dedans et une fois dedans tu prends l'onglet dossiers et la tu verras 2 fenetres, l'une avec dossiers recu et l'autre avec dossiers temporaires le chemin qu'il y a dans la fenetre dossier recu et bien c'est la que se trouve tes telechargement je peux pas faire plus simple désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant