Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bijour tt le monde, jai des big prob pr faire des backup de mes jeux originaux !!! Juste meme pr lire et mettre limage des dvds sur le PC !!! Ya déja NFSU et True Crime ki tombe en panne vers les 30% de réalisés. Jai essayé : _ Alcohol _ Nero _ Clone DVD _ Copy to DVD _ Record Now DX _ ... Jai un graveur Freecom et un autre lecteur de basse qualité !!! Et jutilise des DVD+R Verbatim !!! Aidez moi svp, jsui a bout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 est ce que pendant que tu créer l'image tu as msn qui est ouvert ou d'autre logiciel qui pourra utiliser ta bande passante ?? ou ca pourrai peut etre venir du graveur ! jte conseillerai d'aller chez un ami a toi et de voir si ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 on ne le dira jamais assez quand on fait l imae ou quand on grave, pour plus de securité on coupe tout! la messagerie , le net etc etc tout! et on desactive aussi la fonction de gravure interne a windows xp! ca creer des problemes cette petite bete la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 il y a que les msn et cie qui foutent le bordel le reste ca va ca m arrive de lire des films en gravant parcontre question , t es bien en format nfts pour ta partition ? car le fat32 plante quand les fichiers images à creer sont trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Eh mrd je surfai en gravant bon je ré-essaye ! Merci de me prévenir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 pffff pauv' truffe , va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ms c pa ça !!! En faite lor de l'écriture de limage, jai remarqué que l'utilisation de la mémoire tampon reste a 0% !!! Et le message d'erreur est : timeout on logical unit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant