Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Voila le sujet est clair , j'avoue que cela a surement deja été demandé , j'ai poutant essayé de le recherché mais le lien de rechercher ne marche pas vraiment Voila , sinon pour mon cas , tout ce que je sais c'est que je l'ai acheter le premier jour de sa sortie ... alors je me dit que c'est peut etre une V3 vu qu'apparement ca commence a partir de la Mais si qqun pouvais donner une Methode generale pour trouvé sa Version , je pense que ca aiderai bcp de Personne , les Newbies par ex comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 franchement ... excusez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Bon apparrement j'aurai une V3 Apparement sur cette version la puce est dure a monté , pas de chance J'ai lu aussi (sur ce forum) qu'on conseillé surtout la Messiah 2 pour une V3 Je dois m'en tenir a se conseil ? Ou plutot il ya d'autre puce aussi fonctionnelle et plus facile a monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Je monte sur v3, et c plus long mais ca marche tres bien(messiah 2pro). A une condition que tout tes cd -dvd passent nickel avant opération. Comme ta console doit etre vieille, fo voir si ca vo le coup ta lentille pourrait rendre l'âme. La puce ne l'abime pas plus mais bon en general on joue plus une fois pucé Chez moi je m'engage a te transferer ta puce ps2V3-> vers celle que tu ve pour 30€ A condition qu'elle est etait posée chez moi bien sur Comme ca tu risque pas grand chose. Ca claque je transfere, ca claque pas c tout benef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 La premiere console PS2 vendu en france est une V4. Je suis un peu surpris que tu ais une V3 puisque cette console est NTSC et n'est sortie qu'au US et au Japon. Les premieres PS2 sortie en france sont les SCPH 30004. Ce qui correspond a une V4. A moins que cette PS2 soit une version Import je pense que tu as du te tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Effectivement tu as raison j'devais pas etre en etat normal Mais enfin ya quand meme 10 cache de vis , donc j'ai crue qu'il y avais 10 vis Enfin bon c donc une SCPH-30004 donc soit une V4 ou une V5 [EDIT] : Ya pas de petite vis quand j'enleve l'expansion bay Mais la quelle ? Et dans ce cas la quel puce au mieux ? [EDIT] je viens de lire sur une autre site que si la vis etait presente c'etait une version 5 j'ai donc une V4 comme tu disais Haugure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 A une condition que tout tes cd -dvd passent nickel avant opération. j'ai jamais eu de pb pour lire des jeux originaux , qu'il soit en DVD ou en CD et non plus pour regarder des DVD vidéo donc ca serai une reponse positive pour mettre une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant