Aller au contenu

cogswaploader ?????

Invité Invité

Messages recommandés

bon les gars qui parle mechament, calmer vous....

j'ai une console sans puce et j'ai pa de cd de swap (j'ai pa envie de foutre ma console en l'air pour rien), j'ai reussi a mettre des fichiers .elf sur ma carte memoire...point

Ca ma pris du temps et ca marche

je met mon cd/dvd back up sur ma console et il se lance

c'est comme ca et si ca plait pa tant pis

Merci pour ceux qui ssont plus poli....

bah je vois pas de vrai mechant ici !!!

ce qu'on trouve bizarre c'est que tu n'es besoin de rien pour booter tes backup car meme avec tes .elf ds ta CM il faut les booter !

dc en ammenant ce genre de poste ici, tu te dois d'expliquer ta manip ou au moins des sources pour que l'on puisse tester car tt est possible dans le domaine de l'electronique et de l'info mais sache que tu dois etre le seul a booter de cette maniere dc apporte des preuves de ce que tu avances

voila c'est tt

salut jed12 ou je ne dire pas l'autre mot mais faut arrete de fumer sa rend debile a ce point la lol bon comment dire aucune ps2 ne peut lire les imports et surtout les sauvegarde sans copie sauf si tu as la ps2 de mr sony exemplaire ?????

sauf en cas de contradiction montre nous des images car des photos ce n'est encore moins reélle donc on attend tes explication

ps : quand les mitos s'en vont les disciple des mitos arrive

pour faire ont interessant ne surtotu pas mito car on se fait coince donc arrete di suite tes saccades la

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M