Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Moi je me dis plutot qu'il a une puce et qu'il le sait meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ouais ca se pourrait bien, il a acheté la console d'occaz et en fait le mec qui l'avait avant l'avait pucé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Euh... ptete pas a ce point quand même Sinon je croit qu'il peut : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c'est sur que c'est sa, il a une puce et il a gagner son image !!! aller zou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bon les gars qui parle mechament, calmer vous.... j'ai une console sans puce et j'ai pa de cd de swap (j'ai pa envie de foutre ma console en l'air pour rien), j'ai reussi a mettre des fichiers .elf sur ma carte memoire...point Ca ma pris du temps et ca marche je met mon cd/dvd back up sur ma console et il se lance c'est comme ca et si ca plait pa tant pis Merci pour ceux qui ssont plus poli.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bah je vois pas de vrai mechant ici !!! ce qu'on trouve bizarre c'est que tu n'es besoin de rien pour booter tes backup car meme avec tes .elf ds ta CM il faut les booter ! dc en ammenant ce genre de poste ici, tu te dois d'expliquer ta manip ou au moins des sources pour que l'on puisse tester car tt est possible dans le domaine de l'electronique et de l'info mais sache que tu dois etre le seul a booter de cette maniere dc apporte des preuves de ce que tu avances voila c'est tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 salut jed12 ou je ne dire pas l'autre mot mais faut arrete de fumer sa rend debile a ce point la lol bon comment dire aucune ps2 ne peut lire les imports et surtout les sauvegarde sans copie sauf si tu as la ps2 de mr sony exemplaire ????? sauf en cas de contradiction montre nous des images car des photos ce n'est encore moins reélle donc on attend tes explication ps : quand les mitos s'en vont les disciple des mitos arrive pour faire ont interessant ne surtotu pas mito car on se fait coince donc arrete di suite tes saccades la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 lol Nitro calme toi tu bafouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant