Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bonjour a tous, je suis nouveau et j essaie de m y retrouver dans le monde des ps2iste J ai lu des post pouvant m interessé mais je nai pas trouvé de réponse a mon problème. j ai essayé de creer une image de gta3 avec alcohol comme expliqué dans la methode fourni par le forum mais j ai une erreur de lecture a 2% et terminé !! Idem avec un autre jeu. Donc ma question est de savoir si le problème c est le jeu, le logiciel ( version 1.9.2 build 1705), ou mon lecteur Lg de 3 ans environ. merci pour vios réponses navi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bah soit c est ton dvd qui est archi rayé ( ca arrive) soit ton logiciel alcohol n est pas a jour ou pas compatible avec ton lecteur tu ne connais personne qui a un pc et ki pourrais faire le test? par ce que 1 jeux qui passe pas cela arrive mais 2 coup sur coup c est chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 merci pour la reponse. faut que je fasse un essai. Par rapport au dvd vierge, comment savoir si il me faut un + ou un - Faut il un tupe special de dvd pour les jeux ps2 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant