Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 mais ils ont pris un des chanteurs des svinkels, lol ? tu parles du même que moi? je l'ai revu il s'appelle Gérard ( je sais faut pas se moquer mais bon... ) haaaaaaaaan on critique pas el didou !!!! oulaaaa! j'ai touché une corde sensible on dirait...franchement je vois pas ce qu'il apportait à part sa mauvaise humeur. ou alors j'ai raté quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ouais gerard bast xD son vrai prenom c mathieu pour el didou ca faisait parti de son charme ^^ me faisait trop marrer, fallait comprendre c'etait de l'humour, c'est sur c'etait pas pipi caca schtroumpf comme les golio du lvl one. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 une aussi qui m'enerve c'est l'autre gogol de gia tout le tps en train de se marrer , du coup elle arrete pas de tromper quand elle " presente " un jeu...tssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 en fait y a personne de bien voila tout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 le seul que j'apprecie c'est thierry et julie ( mais ca c'est pour autre chose...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 sekk le petit vicelard !! cochon va !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ben quoi , j'ai des besoins , c'est la nature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ou sont passes magic julien ? et lautre la ? je connais plus son nom ! et thommy est passer ou ? juste pour savoir.... en tous cas alex nassard est back ! beb il fais quoi maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant