Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je sais que souvent il les attache ou un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 tu parlerais pas d'un mec qui met des chapeaux ridicules et qu'à la barbe de 2 semaines (je vois que celui là ds le genre gros) et je crois qu'il a l'air endormi ( ou alors il a un peu de mal... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ouais voila c'est celui la !! putain j'ai jamais vu une tete de con pareil quand je vois sa tête ma journée est fichu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 il y en a un dont j'étais bien content qu'il dégage il y a qques années c'était celui qu'avait une émission ou il parlait tout seul à la caméra ds un décor pourrave en incrustation et qu'arrêtait pas de dire qu'il se faisait chier lol ==>el didou je m'en souviens maintenant! quel blaireau celui là... sinon pour en revenir au topic c'est bien qu'alex nassar soit revenu mais ce sera dur de lutter contre les montagnes de connerie des 2 animateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ouais en tout cas game one c'etait vraiment mieux avant quand il y avait les clips de jeux videos avec de la bonne zics dérrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ouaip bah les consignes... ils ont voulu que la chaine s'adresse au plus grand nombre de personnes possible donc voilà ou çà arrive au final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Et vous vous rappelez de l'émission qu'animait El Didou et une autre fille vraiment mignonne ? Une sorte de libre antenne puisque les gens appelaient et se faisaent bien casser par El Didou ! Moi, j'adorais en tout cas... Mais ça a disparu aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bonjour amis de G1 anonyme....moi ça fait un an que j'ai arreté de mater cette chaîne...CT trop pourave depuis la nouvelle équipe et le départ de marcus...etc Sinon, oué je comprend pas pk ya Julie partout. Elle a pas l'air méchante, mais bon voilà qd on est pas doué pour qque chose vaut mieux partir La fille qui était avec eldidou ct Annelise et puis sur CSAT elle faisait aussi une émission avec une certaine Alexandra La chaîne G1 ne m'a jamais vraiment plu, sauf qd ils ont commencé à défenrde la Dreamcast avant l'arrêt de sa production. Là j'ai compris qu'il n'était pas vraiments C*NS ! Mais ça aussi ct à la bonne vieille époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 je viens juste de voir Beb au info sur la 2 il parlait de sims ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 il y en a un dont j'étais bien content qu'il dégage il y a qques années c'était celui qu'avait une émission ou il parlait tout seul à la caméra ds un décor pourrave en incrustation et qu'arrêtait pas de dire qu'il se faisait chier lol ==>el didou je m'en souviens maintenant! quel blaireau celui là.. haaaaaaaaan on critique pas el didou !!!! mdr au lvl one ils sont4 now :/ mais ils ont pris un des chanteurs des svinkels, lol ? sinon la julie qui presente le top, la game zone....elle a du passer sous le bureau + d'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant