Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Aujourd'hui etait un jour presque comme les autres... Presque, car j'ai *enfin* fais l'aquisition d'un Game.com de tigger. Revu de l'objet en détail: La console se présente sous la forme d'une GROSSE boite grise et noir, avec un écran assez grand, 4 boutons (A, B, C, D) accessible par le pouce, et 3 boutons "utilitaires": Menu, Sound et Pause. Petit detail interessant: L'ecran est tactil! Et oui, je vais gouter aux joies de la DS avant la DS. En retournant la game.com, la premiere chose qui frappe, c'est la présence de 2 port cartouches! passablement inutile (si ce n'est pour grossir la console). Il y a également une pile de sauvegarde (CR2032, une petite pile plate), un port de communication 1 reglage du contraste et un autre du song. Enfin l'emplacement pour 4 piles LR6 (AA) qui ~passablement~ allourdissent la console. Il est temps de la brancher. J'insert donc mes 2 cartouches ("Lights Out" ainsi que "Batman & Robin") et alume donc la bete. Petit bruit d'intro, une voie (mal) digitalisé essaye de me dire quelque chose, mais je ne comprend vraiment pas. On arrive sur un petit menu qui propose: De jouer aux cartouches, de consulter un petit phone book, un calendrier, une calculetten un solitaire et un recapitulatif des meilleur scores sur chaqu'un des jeux que l'a console a fait tourner. Sans plus atteindre, je lance batman & robin, et alors la... L'ecran est illisible à la premiere animation venu, et la console ne se joue QUE sous un alogene. La console est tres désagréable a prendre en mains et le song est... A couper dès les premieres secondes. Le jeu est totalement naze en +. Une fois light out lancé, meme constatation (à par les animations puis ce qu'il n'y en a pas XD). Bref, cette console est tout bonnement moisie. Cependant, pour les collectionneurs qui trainent dans le coin, je pense que c'est un truc sympa et pas chere: 6€ fdp in, en version boite cartonné (pas le blister tout moche): ca paye meme pas le plastique. Photos samedi ou dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je connaissais pas mais d'après ce que tu dis ca a l'air vraiment archi pourri comme truc !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ouais, c'est folklo... Depuis, j'ai chopé sonic jam sur la console... Ah! sonic 3 en officiel sur une portable... Mais avec la vitesse de defilement de sonic et l'ecran archi moisi de la bete, faut vraiment etre en manque pour y jouer XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je peux savoir ou la tu commandé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 okazoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 pas de photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 tu peut donner le liens d'ou tu l'a eu a 6€ !!! ou si tu me vend la tienne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 L'annonce n'y est plus, c'est un site de petites annonces. Et non, je ne vendrais pas la mienne. Je ferais les photos demain, voir se soir si j'ai la forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 bon si tu la vend po , tu me la donne ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Hummm..... Comment le dire poliment? Alors... Va demander à un boxeur de te faire un toucher rectal avec une bate de base ball... Ca y est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant