Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Voilà la couv du 3 pour mieux le reperer en kiosque: Et la couv du 4 qui sort à la fin du mois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 euhhhhh, c'est ou chez vous? dans un bled paumé , ravitaillé par les corbeaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 binb79-->Comment avez vous eu la couverture du n°4??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 http://gamefan-mag.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Bien vu Sekk Et! Shade, soit tu rajoutes "Maitre", soit tu me tutoies mais fait pas les choses à moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Salut, Ca y est le nouveau numéro vient de sortir C'est le numéro 9 daté mai-juin avec marjolaine en couverture Par contre qui sait ou trouver les premiers numéros ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 miam miam ! j'oublie toujours de l'acheter ce mag et qd j'y pense y'en a plus! , je dois avoir que 3 numéros chez moi (pourtant j'aime bien^^) pr les anciens numéros y'a des posts sur le forum de gamefan, apparemment chez http://www.japan-type.com/ tu peux en trouver (le site marche pas chez moi, donc je suis pas sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Merci pour le lien pour les anciens numéros redrum Je réssayerais plus tard car là le site à l'air de m*rder lol Tu dis miam miam mais t'as pas vu l'encart central avec Marjolaine Y'a un bulletin d'abonnement où on peut commander les anciens numéros mais les n°1-2-3-4 sont plus dispo En tous cas c'est un super magazine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 moi faudrai que j'essaie de le trouver mais je crois que je l'ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant