Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 qui connait ce mag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 j'en ai entendu parler en bien, a ce qu'on m'a dit c'est un mag qui parle de l'import, de vieilles consoles etc... c'est ca ???en tout cas ca a l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 moi je ne le trouve pas chez les marchands de journaux... faut le cder je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est dans le meme genre qu'arcadia , des tests , des previews , des test de jx retro, que du bon , ca parle surtout de baston . moi je ne le trouve pas chez les marchands de journaux... faut le cder je suppose... ah bon !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je v mieux chercher, merci sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 de rien , j'vous le conseille vivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 C est toi Sekk qui m avait fait connaitre en en parlant lors de la sortie du #1 à propos de l atomiswave En effet ce mag est niquel, tres orienté Import, Retro-gaming et un peu pro-gaming. Chez moi on le trouve partt en kiosque, sinon vous pouvez le commander à J-type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 , le n° de septembre a droit a du beau papier ca fait plaisir...chez moi aussi on le trouve partout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 du beau papier et surtout pas mal de baston, tests, techniques etc. Vivement le 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 euhhhhh, c'est ou chez vous? Vous croyez qu'à Paris jpeux le trouver Jdéconne Jvé le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant