Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bonjour, Voila j'ai le jeu splinter cell (un backup) et le jeu rame bcp mais vraiment bcp et je voudrais savoir pourquoi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 précise mieu. vitesse gravure ? sur quel support ? c'est la version PAL ou NTSC ? (la NTSC rame un peu sur les consoles pal) normalement il passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 DVD - R (marque : Princo) gravé en 2 X avec alcohol la version c'etait la BSTeam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 la version c'etait la BSTeam non ca ca n'a rien a voir avec le pal et le ntsc ca aplutot avoir avec les .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Le fou rire sa fait du bien !!! Merci à toi Konami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 euh te moques pas stp Vu que le jeu est en francais ca doit etre la version PAL (jpeut me tromper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ryukami arf putin ca se fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ouai je confirme c'est la PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 te vexe pas mec c'était pas méchant Sans rancunes et a+ sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant