Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 J'ai une PS2 30004R qui a 2 ans d'âge, avec une puce type magic 3 depuis 6 mois . Le pb que j'ai c'est que mes cdr mettent plus de temps pour se charger ( il faut booter au moins 9 fois avant que ca marche ) . Quel est le pb svp, est ce qu'il suffit de nettoyer la lentille , ou est ce plus grav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Ta version n'est pas tres performante a l'instar de ta puce. Te voila donc ac 2 problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Que me proposez vous comme solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 j'avais , avnt d'installer la magic 3, une action replay AR2 , qui marchais bien , puis moins bien ( il fallais booter 2 pui 3 fois puis plus pour faire marcher les jeux ) Après avoir installéla magic 3 , ca marchais pas mal ( booter 1 à 4 fois pour fair marcher le jeux ) . Et puis petit à petit ca necessitait plus de boot .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Tres simple pour lui donner une deuxieme jeunesse tu dois regler le potentiomettre du bloc optique(celui du cd et non du dvd)et une fois regler sa te bootera les jeux des la premiere tentative vas voir dans le site ya un tuto(il mettait arriver la meme chose bruit bizarre et tous le tralala ya un an une fois regler la console mas plus embeter et elle marche nickel maintenant)ce sont les defaults de toutes ps2 sur le marché elles ont un bloc optique a chier(du v3 jusquau v7)et on se dit dans la tete non la mienne marche nickel mais jusqua l heure fatidique ou cette putain de console ne lit plus les dvd et la a part changer sa lentille ou acheter une console je trouve pas de solution(mais pour les cd elle lai fais fonctionner parfaitement une fois bien regler bien sur)d ou moi qui evite les full dvd(c est bien les full dvd mais voila) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 A votre service je propose un forfait remplacement de bloc optique tous models de ps2( sauf v9 lol) au meilleur tarif, si cela vous intéresse. Tarif uniquement par mail Swancar@hotmail.com pose tous modchip sur P/RP/PROV.<PS2><X-BOX> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant