Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bon comme sur la plupart des forums, on peux ajouter des images a partir de l'ordinateur. ca serai sympa pour ceux qui veulent ajouter facilement une image a leur profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 t'as raison. J'ai essayer de mettre plusieurs fois une image en suivant le tuto et j'ai pas réussit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 a bon bin c bizard car la mienne vient du pc suffit juste de l'eberger tiender un site d'ebergement d'image gratuit http://imageshack.us/index3.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 oui mais faire un site rien que pour des images je trouve que c'est stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ????? je t donner l'adresse pour heberger t images gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 oui mais si léo et jean savent faire comme j'ai dit... sur la plupart des forum le proposent(c'est pas pour comparer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant