Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bonsoir, voici ma question : J'ai Partition Magic 8 et je voudrais en faire une sauvegarde mais je ne sais pas avec quel logiciel m'y prendre. J'ai déjà essayé avec Alcohol mais erreur (je n'ai peut-être pas mis le bonne protection au moment de faire l'image...). Je possède la plupart des logiciels de gravure. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je comprend pas bien ta question tu peux réexpliquer stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 En fait je voudrais copier Partition Magic 8 (je possède l'original). Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 grave le ac nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 tu penses qu'il va passer (au niveau des protections) ? autant ne pas gaspiller de CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est bon, j'ai résolu mon problème avec CloneCD ! Merci quand meme Loic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant