Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 salut a tous, est ce que quelqu'un peux me dire s'il est possible de booter sur le CM en utilisant la faille PSX sur une V10? car moi je n'y arrive pas!!! aider moi svp!! je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayer et rien a faire, elle ne veux rien savoir! et je suis sur de mes fichiers car je les tester sur une V3!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 personne n'y arrive alors?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je veux juste savoir si on peut booter avec la faille psx sur une V10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 j'ai jamais testé mais je vois pas pourquoi on pourrai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 chez moi en tous cas sa ne marche pas!!! c'est pour sa que je cherche quelqu'un qui a reussi a le faire!! Et le swap magic 3 sa marche? Ma ps2 est une silver 50004 V10 et je les acheté a carrefour il a une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 personne pour m'aider!!!! personne n'a installé l'exploit sur une ps2 a 149€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant