Aller au contenu

explication pour lancer backup dvd-r ?

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour à tous !!!!!

Voila, ca fait 1 heure ou 2 que je parcours votre Forum, et je ne comprend toujours rien - je m'explique :

je possède une Ps2 SCPH 30004 R avec les 8 vis et l'autre petite vis dans l'endroit ou l'on peut mettre le HD, je pense que c'st une V5 sans trop savoir!

j'ai une neo 2.2 avec le dvd region x version 2.22 (avec une carte, style carte mémoire qu'il vendait avec)

voila, je me demandais comment faire pour lancer un backup de ps2 sur dvd-r; je ne comprend rien à cdloader (est ce que j'en ai besoin ?), pareil pour le swap magic (j'ai pas tout compris à quoi cela servait...) et la méthode EA ???? c'est un peu du chinois tout cela ! faut-il que je me procure une AR2 . ??

si il y un petit gars bien sympathique qui pourrait m'aider, ca serait cool

merci d'avance.

Salut, je suis un petit gars bien sympathique qui peut t'aider!

Alors, pour la NEO2.2, pour lire les backups PS2, il te faut une Action Replay, je sais, c'est chiant, mais c'est comme ça!

En ce qui concerne la méthode EA, je sais que la NEO2.2 permet un ralentissement du lecteur pour les jeux utilisant cette protéction, mais j'en sais pas plus...

Le Magic Slide, c'est un systeme mechanique pour tromper ta PS2, tu mets le CD du Magic Slide ensuite, une fois qu'il a booté, tu force l'ouvertue de ta console pour y mettre ton backup... en gros, y a pas mieux pour niquer ton tirroir CD!!! Mais de toutes façons, t'en a pas besoin vu que t'as une puce...

Le Cdloader, je connais pas...

Mais, bon, t'aurais franchement du prendre autre chose comme puce, la NEO, c'est pas terrible! Enfin, maintenant c'est fait, mais bon, t'aurais du te renseigner!

Le cdloader permet de faire fonctionner certain jeux dvd ou cd qui passe mal avec la console moi jai eu 3 jeux qui passer pas mais une fois le double swap(action replay cdloader et puis backups)sa passait comme du beurre.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M