Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 voilà j'ai un lecteur mp3 packard bell audio key. j'ai recu un cd d'install avec les pilotes et un programme. mais je sais pas a quoi ca sert. j'ai mis qq screen.mais le programme fonctionne seleument quand le lecteur est mis programme du lecteur avant mise a jour après mise a jour. mais le problème, je ne vois aucune différence. si vous savez m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est un peu le bordel sur ton bureau tas des setup en raccourci Je comprend pas ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 avec mon lecteur mp3, j'avais recu un cd contenant ls pilotes et un programme. sur le nom(que ta p-ê du voir ) il fais écris misa a jour du système. je met a jour avec le lecteur mais je ne vois pas de différence. c'est pour moi savoir a quoi il sert.merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est pour le mettre a jour i ya des nouveaux pilotes qui sortent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant