Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Quelqun peut il m'expliquer clairement comment mettre PSmeu dans ma MC? Ma ps2 est non switcher mais je peux m'en faire preter une, de plus je ne souhaite pas le faire par le réseau. J'ai beaucoup lu et g compris que c par la faille ps1... mais je ne comprend pas comment on le transfert je dis bien sans passer par le réseau, juste ne utilisant une console switcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Check tes MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Il faut creer un cd pour installer l'exploit en prenant soin de modifier le fichier title.db en fonction du jeu ps1 qui va servir à lancer l'exploit... Ds le repertoire FILES tu installes les elf qui t'interessent en schant que c'est le boot.elf qui est lancé par l'exploit (à toi de voir si tu utilises direcment hdlaudeur ou autre keylauncher...) Ce cd gravé , tu le demarres depuis la console switchée avec TA carte memoire en slot1 et il va t'installer tt ce qui faut... Voilà plus qu'à demarrer TA console avec le jeu ps1 et ta CM preparée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Merci de ton explication gnudi. J'avais à peux près compris qu'il fallait faire comme ca, mais comment tu créer le CD d'install? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Tu peux le telecharger sur swapmagicfix.com et y a un tutorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant