Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bonjour, J'aimerai savoir si la playstation peux lire les DVD+R (j'ai une v9, et je lance les backups avec magic swap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 hello c'est des questions qui ont deja été traitées des dizaines de fois---->option "recherche" https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php bon je vais quand même te répondre la ps2 peux théoriquement lire les dvd+r il faut que tu essayes mais elle peux aussi théoriquement ne pas les lire en un mot: fais le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 les dvd-r sont mieux, mais les versions a partir des v7 les lisent bien en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Dvd-r verbatim ca roxx sur ma version 4, les +r ont du mal a être lu ptete parce que j'avais un traxdata :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je confirme ........ dvd + r parfaiterment lisibles sur ma v6 et v9 ..........pas le choix graveur dvd+ only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 sur kellles sources se basent ceux ki pretendes ke les DVD-R marche mieu????? moi g eu une V3 ki a bien servi et g jamais eu de probleme avec les DVD+R (et je ne suis aps le seul....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant