Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Et oui c'est la triste vériter lors de ma deuxième installation d'un jeu avec ce prog bin tout ce passe bien mais quand je relance hdloader et bin tout mes jeux ont disparut!!! (Enfin il m'en reste trois.... C'est pas cool! Y'a t-il un programme qui permet des récupérer les jeux? Parceque la j'ai un peu les boules! Vous me comprenez je supose! LOL Alors y'a un programme qui peu me récupérer tout sa ? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 normalement hdl_dump gui 1.6 les reconnait les jeux (j'ai eu le même pb que toi avec faplink). j'ai pu réextraire les jeux de mon dd ps2 sur mon pc, j'ai reformater le dd et remis les jeux (tjr avec hdl_dump gui 1.6, sauf pour le formatage j'ai pris winhiip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 essaye d'abord d'effacer uniquement la partition de ton jeu installé avec faplink,çà va peut-être rentrer ds l'ordre sans avoir à tout reformater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Vraiment hdl_dump gui 1.6 les reconnais???? Pourtant j'ai meme mes GO qui sont revenu!! Je v voir si il y sont encore v tester de suite!! je le dit tout de suite Faplink n'est pa du tout fiable pour preuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je le dit tout de suite Faplink n'est pa du tout fiable pour preuve! ca foire une fois sur 2 a peu près, quoi que avec la version 0.87, j'ai eu aucuns blem pour le moment (3 iso transférer et ca c'est bien passé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bon bas c mort! Hdl_dump au lancement lors du check du DD il me dit "erreur déxecution 9 en dehor de la page" Et winhiip me dit "conflit partition" Sinon redrum comment ont fait pour effacer la partition du jeu avec faplink? je v pas le réinsérer quand meme sa méffeserai les trois dernier jeux qui me reste! Donc la je suis pomé! Sachant que comme mes jeux son parti et bien j'ai récupérer le GO quil prenaient sur le dd...la je crois que c vraiment mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je ne parle pas d'effacer le jeu avec faplink mais avec hdldump( la version gui que tu veux il y en a tellement on s'y perd), à condition bien sur que la partition soit reconnue comme l'a dit luca45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bas comme j'ai dit deja je lance hdl_dump et quand il check le dd bas il me fait une erreur(que javais jamais eu et la paf il se quitte tout seul) Donc impossible de le lancer!! Bon bas je crois que je v me resigner a reformater mon dd avec winhiip (j'ai perdu Naruto narutimet hero dans l'affaire ) Put*** la vie est injuste avec moi même avec ma play2 sa merde alors que jusque la tout allais bien. Alors d sugestion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bon bas j'ai reformater mon dd pis réinstaller le peu de jeu qui me reste aller prier avec moi pour tout ceux que je ne pourais plus jouer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Non, fais pas ca, essai hdd format et tu pourras supprimer les partitions erronnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant