Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 salut a tous je voulais savoir si quelqu un pouvait m aider a headhunter ? je suis bloque devant la porte de securite du niveau 1 dans le cratere des enemies ,la ou il y a le reacteur l enigme est a peut pres comme" ca ( 3 carre avec des petit carre a l interieur don plusieur en surbrillance !!! si quelqu un voie de koi je parle aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 personne pour m aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 en memme temp c po trop le forum pour ici c pour le hack et non pour la soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 *** OF Topic *** nono j'aime bien ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je comptais sur des gens simpas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 RV c'est pas qu'on est pas sympas mais tu auras surement plus de reponses la ou se trouvent tous les joueurs. C'est a dire dans le section jeux videos @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 merci a toi macleod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 salut rv as-tu chercher ds les sites avec faqs comme faqsgames.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 non mais je connait pas ce site je vais y aller !! pour koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 car la tu trouvera ce que tu cherche, mais je sais po s'il on deja fait un guide de ton jeux car il semble nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant