Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 quel sont les réglage a faire pour graver un jeu avec discjuggler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 mode 1 dvd c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 y'a koi a coxher dans misc? combien en block? Offset? TOC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 j'utilise des cd argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 tu fais comme ta dit blender ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 j'ai fais komme vous m'avez dit mais ca marche pô... j'ai essaye de lancé le jeu sans cd boot, résultat : ma dream démarre comme si c'était un cd audio avec 2 piste... avec un cd boot: utopia ne charge pas j'ai la version 1.1 d'utopia quelqu'un peut m'expliquer prkoi ca marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est peut etre ton iso qui est foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bah je pense pas parce que j'ai un iso jet set radio que j'ai éssayer et ufc et les deux marche pas vous pourriez me dire exactement ce qui doit etre marque dans chaque option de réglage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 tu as chankast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c koi chancast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant