Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Peut on faire un backup vers le disque dur avec hdadvance (ou autre!) à partir d'un backup sur CD ou DVD, le tous avec une console non pucé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 oui tu peux transferer tes backups dvd et cd vers hdadvance sans console pucer mais tu devra utiliser un programme qui transferera les .iso de tes jeux vers ton disque dur ps2 ! (tu devra mettre au format .iso tes backup au prealable avec des logiciel type winiso ou ultraiso) soit en connectant ton DD ps2 sur ton pc et en utilisant hdl-dump 1.6 ou WINHIIP pour les transferer ! ou grace à un logiciel qui transferera les iso de ton pc vers la ps2 sans demonter ton DD. pour cela il xiste des tutos en ce qui concerne les transfere via le reseau ! (cherche faplink) voila en espérant t'avoir aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Merci de ta réponse, mais en fait ma question est est ce que c possible juste avec la console. en fait faire comme pour backuper un originale avec le hdadvance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 hum...si tu as le breaker pro ou un cd ps1 install cogswap 1.1 pour booter hd loader et ainsi faire reconnaitre tes backups par la ps2 ! va sur ce site : http://ps2extreme.fr.st/ et dl Cogswap 1.1 sur t a carte memoire ! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je comprend pas à quoi me sert cogswap pour démarrer hdloader vu que j'ai l'original de ceux dernier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bah...il faut que t'a puce reconnaisse le cd ou le dvd backup ! si tu lance hdloader et que tu fais eject pour mettre ton backup sa m'etonnerais qu'il reconnaisse ton backup ! a moins de faire un swap mais je n'y crois pas trop et en plus tu risque de flingue ton tiroir ou ton optique car le cd du hd loader doit encore tourner ds la play a ce moment la !!!! mais peut etre que klk& aura une autre solution a apporté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant