Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bonjour, Je veux regraver CogSwap slim pour mettre sur MC pour un collègue. Je fais une image du miens que j' ai sur cd et qui marche, je modifie le Title.db pour mettre l' ID de son jeux PSOne, je laisse par contre l' ID du breaker pro, plus l' ID de mon jeux, au cas ou, et le problème est maintenant. Avec alcohol: je fais Mode d' ecriture: DAO/SAO Type de donné : Normal cd Utilisé une technolodie......... je coche (j' ai fais l' essai decoché et marche pas) Vitesse : X4 Marche pas. Avec Nero 6 : je fais dans ISO, Longueur des noms : ISO niveau 2 Format : Mode 2/xa Jeu de caractaire : ISO 9660 je coche Joliet Moderer les restrictions ISO, les deux premiere case sont cochées sur 3. Dans Multisession Je coche : Pas de multisession Dans Graver Disc-At-Once/96 Ecriture : X4 Marche pas. J' avais le mode à faire, mais ne le retrouve plus, si une personne pouvait me venir en aide, je la remercie beaucoup. hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 pourquoi t'essayes pas de créer l'image avec cd gen ps2? t'auras le bin/cue et çà se gravera simplement sans rien régler avec alcohol ou nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 OK, donc faut tous refaire du debut, et ne pas déja prendre une image deja faite. Je vai essayer, et je te remercie, hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant