Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Salut, j'ai eu un petit problème avec mon MP3 il s'est reformaté tout seul et depuis à chaque fois que je l'allume il est écrit "ERROR REFORMAT!" . C'est un MP3 que j'ai acheté à Taîwan et je ne connais pas la marque ( il y a juste un grand R dessus) et c'est un 256 MB... ce que je peux encore vous dire : Match Box MP3 U-DISK . PS: j'ai déja essayer de le reformater sans succès et le CD fourni avec ne me sert à rien enfin je crois.... Merci de bien vouloir m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Salut est ce qu'il se branche comme une clef usb si c le cas je peu te donner une programme permmettant de formater la clef usb au paramètre d'usine ^_^ dit mois si c le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Il se branche au port usb avec un fil , donc pas comme une clé usb . Mais j'ai bien peur que de le formater au format usine le tuerais (firmware éffacé... ) . Je sais pas on peut toujours essayer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 firmware éffacé... ca formatte que la mémoire flash qui est dedans, ton truc quand tu le branche sur ton pc c reconnu comme un disque amiovible dans windows ? il lui donne une lettre de lecteur si ca marche tu aura pas de soucis, ca réinitialise juste la mémoire rien d'autre je met en ligne le prog demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Donc voila programme c mformat.exe si ca reconnait ta clef tu pourra la formater trankill http://www.flab.fr/cube/MFormat.rar J'esper que ca marchera je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Merci bcp de te préocuper de mon problème Jte tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 moi ja l'ai essayé mais ca n'as pas fonctionné ou alors, formate le dans windows en fat ou fat 32 je sais plus P.S: mon lecteur se branche comme une clef et je pense qu'il faut le formatter en fat 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant