Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Comme vous pouvez le voir j'ai entourer 3 fichier sur la capture le souci k j'ai avec c fichier ce que quand je vais dans les repertoire ou il son sensé etre je ne les vois pas je voulais savoir comment cela c fais t'il Merci de vos futur reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 tu te connecte comment avec filezilla ? avec ps2link et le module ftp ou avec ps2menu. si tu fait avec ps2link, moi je voit rien non plus dans les dossier, alor j'utilise ps2menu et je me connecte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Moi je me connecte avec ou ps2link et avec execftp avec ps2menu tu vois les fichier dans le repertoire ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 oui ps2menu marche avec ou ps2link et avec execftp j'avais le même pb que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 mais avec ps2menu je ne pourais pas mettre un fichier menu.txt que j'aurais modifier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 J'ai essayer avec pS2menu deux version differente et je ne vois pas les fichier dans le repertoire boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant