Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 moi j'ai lu les 2premier chapitre du manga et il on lair pa mal, une team comence a les traduire, c'est sur www.snt-scan.fr.st vouila aler y fair un tour, ce n'est pa les seul manga quil traduise il y a ausi naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 g pas tt compris mais c pas grave jte pardonne fei ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Hello all Ce qui est à souligner : l'histoire de FMA anime est differente de celle de FMA manga bien que les histoires soient differentes, on retrouve des personnages recurents dans les deux mais leurs situations sont différentes ( par exemples la petite NINA , fille de shou tucker , dont la vie sera traitée differement dans le manga , j'en dit pas plus pour cet exemple, pas envie de spoiler) Enfin bref, pour ma part je considere que les deux se completent mais il est certain qu'il vaut mieux eviter de lire le manga tout en regardant l'anime , au bout d'un moment les histoires sont vraiment eloignées. Sinon pour le manga j' ai pu lire jusqu'au chapitre 32 du tome 8 , je presume qu'il doivent etre au tome 9 au Japon. Sinon j 'ai vu l'episode 49 de l'anime, il est pas mal mais on sent la fin venir ..... vivement le 50 dans quatre jours Sinon va faire un tour sur http://www.fullmetal-alchemist.com/index.php tu trouveras plein d'info sur FMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 C net c le site "officiel", il est vraiment excellent !!! Pour lanime , jattent egalement les 3 derniers episodes et c clair c une tuerie !!! Pour ce qui est du manga , je croyais kil ny avait ke 7 tomes de sortie merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant