Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Je voudrai savoir si le manga full metal alchimist et en livre quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 rien a voir avec t'as questions... c'est juste pour dire qu'il y aura une autre adaptation de ce manga en jeux vidéo par Square Enix. Il me semblait bien avoir déja vu ce nom quelques part pour t'as questions, il doit surement y avoir... d'ailleur, il me sembles l'avoir aussi vu en manga papier. Mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 moi je disais le manga papier^^ mais merci pour linfo qu meme^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Clan Apocalypse : oui il existe le manga papier je crois kil y a 6 tomes au japon Fei : pour les jeux video effectivement ya un nouveau FMA ki sort , cf le post de moi mm sur jeux video et manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 yen a pas en fr/ch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 le manga est... passablement laid T_T c'est vraiment tres éloigné de l'anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ah ok bon pour pas creer un otre topic vous me conseillerez quoi a part shaman king ,hunterxhunter naruto,samourai deeper kyo et ragnarok et gto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 regarde mes 2 posts là: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=165973&page=2 si tu trouve pas ton bonheur, je comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 C net tu t un peu cassé les fesses pour c post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 j'aurais du me taire désoler de prendre tes droit d'auteur Razoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant