Aller au contenu

pb mediaP. deja lu otre post

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous.Voila j ai lu les récents post sur média player et j 'ai suivi les instructions et en fait kan je lance le cd sur lequel g gravé MP1.50 ca fé un stack qui se répet et puis ca marque erreur de lecture svp aidez moi ah oui j ai une messiah 2 .Merci d avance. :( je désespere la:(

Les RW ne passe que sur les V5 et plus il me semble ca dépend de ta version si les CDRW sont déja passé il n'y a pas de souci mais au fait tu as suivi quelles instructions pour les RM1.5 ? tu mets les divx et le RM sur le Meme CD ou pas ?

Et ca plante quand tu mes le CD du divx c ca ? ca tourne en boucle il cherche il cherche et il trouve jamais le fichier avi dans le navigateur ?

Bref, si c ca, ca vient du format de gravure du CD ou ta ton divx il faut le graver d'une certaine facon je peu t'expliquer si c ca le prob...

Bref, la technique est simple t'a besoin de cdgenps2 et de fireburner tu lance cdgensps2 et tu balance ton divx dans un nouveau projet tu exportes ton CUE et ton BIN ainsi généré (assure toi que le AVI est au bon format) tu grave le CUE et le BIN sur fireburner avec TAO et c parti.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M