Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Lorsque j'installe un jeu il reste bloqué sur l'initialisation de l'instalation. I need help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est que le jeu n'est pas compatible je pense. ta essayé plusieurs jeux originaux si ta pas de puce ? si oui c'est quoi ton disque dur ? essaye d'installer ton jeu en mettant ton dd ps2 dans ton pc et en utilisant le log hdl-dump gui 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ben y'a deja qq jeux d'installé dessus. J'avai Hd Loader qui m'a permis d'installer les jeux. J'ai echangé le disque contre Hd Advance. Et mnt plus d'instal. J'ai récuperé mon Hdloader et meme avec lui il plante. Le jeu en question est F1 2004 qui fonctionne en mode 3 d'apres les listes et Onimusha 3 plante aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Il plante aussi pour changer le nom d'un jeu. Serait-il poasible d'effacer le fichier HD_loader Setting qui est sur le DD ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 pourquoi avoir abandonné le HD Loader au profit de Advance...c'est le meme sauf que l'un n'est qu'une copie de l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Pcq ma lentille avait des difficultées à lire mon CD hd loader alors kel lisait parfaitement HD Advance. Pq ces questions ??? T un keuf ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 lol nan mais je me demandais juste pourquoi tu avais laché un logiciel pour racheter exactement le même maintenant j'ai la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Problème résolu. J'ai formaté mon DD quitte à tout perdre. Et là ben c bon je c réinstaller mes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant