Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Salut à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous connaitrait un logiciel (et ses réglages) qui permettrait de recevoir la vidéo d'une console (à partir de la prise vidéo sur la darte d'acquisition) sans perdre trop de qualité d'image. Merci d'avance PS: J'ai essayé DScaler mais l'image est moins nette qur sur une télé (j'ai peut-être mal réglé aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 essaye wincoder et RED XIII a fait un tuto recherche wincoder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 perso wincoder ne fournit pas une bonne qualité chez moi, le mieu en qualité est meuhmeuhtv mais pour jouer c'est chiant car ya un petit décallage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant