Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 salut all, sur google quand on clique dans la barre de recherche on a toute une liste de nos anciennes recherches qui s'affiche et j'aurais voulu savoir comment on faisait pour effacer tout ca et donc remettre a zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Tu affaiche le menu dérouler et tu appuie sur supprimer pour les éléments ke tu ve viré (ca tapprendra a alé sur les sites de cul ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 si tu parle de la barre intégré dans internet explorer tu fais "options" puis onglet "autres" et tu décoche la case "conserver l'historique des recherches entre les sessions" voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Je savais pas ça c cool merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 on dirait que je suis pas le seul dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 par contre yotsu je trouve pas la barre dont tu parle, moi j'ai : Fichier Edition Affichage Favoris Outils et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ralala les branleurs... Parske ma methode marche mais c long a faire. ceci di lavantage et ke tu peu supprimer les recherches ke tu souhaitent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 tout compte fait je me suis rabattu sur ta methode razoul, j'ai laisser la touche suppr appuyer et j'ai tout virer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant