Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Game & Watch BOMB SWEEPER en boite avec notice RESTE 2 HEURES SEULEMENT POUR ENCHERIR!!! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=14838&item=5123165589 Game & Watch Mario Bross sans boite ni notice RESTE 2 HEURES SEULEMENT POUR ENCHERIR!!! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=14838&item=5123165095 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 j'ai pas tout compris la ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 désolé c'est parceque j'ai fait un mauvais copier coller de l'URL desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Me suis fait arnaquer trop de foi sur ebay, soit ce que g commandé marché pas, ou alors c pas ce que j'avais commandé, ou meme pire jamais rien recevoir je prèfère un priceminister.com ou un 2xmoinscher.com plus sure et sécurisé ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 sur ebay faut bien regarder les statistiques du vendeur c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c net mais bon moi j'utilisais ebay au tout début quand ca a commencé donc les vendeur les 3/4 (n'avait jamais fait de vente) et y avait que la moitié de sérieus depuis ca a changé ? Parce que c'été le bordel à l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 moi qui est fait des 10aines d'achats j'ai jamais eu de probleme...Les gars m'ont envoyé les colis avec du joli papier bulle, je recoit le jeu en une semaine en parfait etat... Moi je fais attention a ce que je fais la bas et ca marche donc...ca a du changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 sinik 9.1, quand tu parles de statistiques, tu veux parlé des % Evaluations positives?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 de ca et des commentaires laissés par des acheteurs (dont je verifie egalement le profil pour 2 ou 3 pour verifier la credibilité), des photos de l'objet etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 merci. surtout que les offres sont pas mal ( 1€ pour un playstion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant